• Présentation

    J'aime créer !

    En voilà une drole de présentation, mais en effet, que ce soit par le dessin, par le scrap ou la miniature, j'aime ce moment où tout reste à faire.

    Depuis plusieurs années, je fais de la miniature.

    J'ai commencé par une maison il doit y avoir 12 ans. pas forcement trés réussi, mais j'en étais trés fiére puis une deuxieme un peu mieux fini (kit de meilleur qualité et assemblage un peu plus propre) puis un magasin avec appartement sur le dessus ou j'ai commencé a modifier la structure car elle ne me convenait pas...

    Aujourd'hui, je me lance dans la construction d'une maison de type américaine.

    J'ai bavé dessus pendant trés longtemps et finalement je l'aurais dans quelques jours a l'occasion de mes 37 printemps.

    Ce blog aura donc pour but de suivre pas à pas la construction de cette maison qui a deja un nom : Eglantine


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :