• Don't panic

    Commande faite, livraison en cours ....

    Elle quitte sa terre natale le 02/10, arrive en France le 06/10.

    Je suis avec impatience le cheminement de mon bijou sur internet, et me dis que c'est trés rapide... bon ça c'était avant qu'elle ne rencontre la poste ....

    Habituellement aucun soucis avec la poste, ça marche bien c'est rapide rien à dire mais alors là ....

    Ma Beacon Hill a fait une visite compléte de la France ... 

    Aprés plusieurs jours ( le 18/10 exactement) elle arrive enfin chez moi avec un regard noir de ma factrice " Et bah dites donc c'est pas leger votre truc ..." (note pour moi, augmenter les étrennes cette années )

    bref elle est là ...

    IMG_0214
     
    J'ouvre donc fébrile la boiboite et là je pense que mon coeur s'est arrété une demi-seconde !!
    IMG_0215
     
    Il n'y a pas moins de 32 planches de bois, ajouter le bardage, les tuiles, les vitraux ... bref un beau puzzle (mieux encore que celui de M pokora commencé par Choupi et qui trône pas fini dans la véranda !)
     
    Je me dis ok ne panique pas, il y a une notice .... Et là j'ai l'oeil qui trésaute et la tension qui monte ... 5 pages A3 en anglais ...
     
    IMG_0205
     
    Bon je suis pas une totale buse je vais m'en sortir, au pire je demanderai a une collégue prof d'anglais, on fera ça sur la pause déj dans la salle des profs ça va être sympa !!
     
    Sur l'ensemble des docs fournies il y en a une qui m'a bien fait sourire c'est celle ci 
     
     
    IMG_0220

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :